Retrouver la simplicité de la Vie. Une journée en alternance de marche et d’arrêts créatifs dans la région de Montricher / Châtel. Le but n’étant pas une randonnée conventionnelle mais une approche de la Nature en toute légèreté.

Je vous embarquerai dans mon Aventure qui deviendra la Nôtre, dans de très beaux endroits découverts au fil de mes marches. ÉCHANGE de paroles, de sons, de mouvements, de nourriture, de silence, de repos et de création sur les différents lieux.

Une journée qui se déroulera au rythme de l’ensemble des participants, LE CERCLE. L’individu décidant consciemment « de s’oublier » afin de privilégier l'unité. Nous serons là, car chacun sera venu offrir quelque chose de lui, avec la folle envie de le partager, tel qu’il est.
LA SURPRISE sera de sentir au fil de la journée la pulsation du CERCLE et ses effets sur les lieux.

 

ANIMATION:

 

DATE:

HORAIRES:

LIEU:

TARIF:

Laurence Fleury et Valentine Schopfer

079 375 80 55   laurence@thepinkspiral.com

à venir cet hiver

de 9h30 à 17 heures

autour de Montricher (VD)

Lieu précis transmis aux inscrits

50 CHF la journée

A payer le jour même, au départ.

❝ Je commence par une idée et puis
ça devient tout autre chose.❞ 
Pablo Picasso

SUPPLÉMENT D'INFORMATIONS

VISION Un jour de 2011, dans la nature, j’ai eu une intuition: créer des groupes de marche où l’ensemble, appelé CERCLE, serait notre point d'attention. L'ensemble permettant la création d’un mouvement dans le lieu parcouru, en parfaite résonance avec le Cercle.

FEU VERT mai 2017, une promenade, je m’arrête, m’assied sur une pierre. Je sens quelque chose sur ma poitrine, je regarde sous mon t-shirt, je vois un papillon et il s’envole depuis mon cœur. Symbolique du papillon: changement et transformation.

2e VISION un groupe: les gens sont autour de moi ou je suis autour d’eux, nous ne sommes qu’Un. Observation. Une journée ensemble.
Je ne suis que le vecteur, un aimant pour permettre à ce moment d’exister.

 

PHILOSOPHIE Le groupe sera plus important que l’individu. Mais, l’individu-sacré et son unique élan créent le groupe - interaction. Chacun va pouvoir exprimer son essence.
Là pour sentir la vie et cette communion. Notre création commune devient une offrande à la Nature, de l'ordre d'une intention, d'une pensée, un chant, un son ou de la marche elle-même.

Comme une onde sur l’eau se propageant dans l’univers, c’est cela le but ultime.
C’est ma Nature qui prend le droit de créer cette onde.
Ce qui s’échangera dépendra des facteurs du moment le CERCLE faisant écho à ceux-ci.

rejoignez-moi
sur ma page
:-)

© 2019 by thepinkspiral.com / Laurence Fleury